Je n’aime pas laisser parler les images. Peut-être pour orienter les questions. En ce moment, on a tendance à m’attribuer certaine inspirations. Je n’ai pas vraiment d’avis car je n’ai jamais été vraiment nourri du cubisme ou de l’expressionisme.
Ca ne pourrait signifier qu’une chose : Que je suis graphiquement très, très en retard. Et que si je dois me retaper tout le cheminement du XXe siècle… Merde alors !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
J'ai zéro culture en histoire de l'art (c'est pas vrai, mais faisons comme si). Donc, quand je vois un tableau de Déserts, je me dis : "Tiens ? Un tableau de Déserts" et pas "Tiens ? Ça me fait penser à truc-machin"
Pourquoi faut-il coller (obligatoirement) une référence au travail d'un artiste ? "Ha oui, c'est très (nom d'une école/d'un mouvement/d'un artiste) avec un soupçon de (nom d'une école/d'un mouvement/d'un artiste)".
c'est très cubiste.
avec un soupçon de mauvaise foi.
Reine du pays des mystères,
Regard dans le vide, doute entier ou obscur désir,
"Des visages, des figures
Dévisagent, défigurent,
Des figurants à effacer..."
Désert, des grands airs, tu n'as plus à douter.
Alors moi je vais attribuer aux visages de tes femmes à une forte ressemblance à jonny depp dans sleepy hollow. Surtout celle ci.
Ce qui n'empêche pas que tout cela soit tout à fait de mon goût...
Bonne année au fait!
Je tarde un peu pour répondre car j’ai littéralement cramé mon ordi…
Manu > Oui, mais bon… On ne peut pas renier nos aînés tout de même ^^
Kaju > Là, ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est de la raillerie ! Vilaine bête, va ! Celle-là a la tête quasiment proportionnée ! Ah !
Cui > Comme je te l’ai dit, je suis ému de provoquer réveiller autant de sentiments poétiques :]
Phaphe > Hé ! Je crois que le Johnny Dipe, comme le prononce un ami que je ne dénoncerais pas, est au goût de plus d’une ! Et je pourrais en dénoncer un paquet !
En ce qui concerne ce cinéma, il est tout autant à mon goût.
Bonne année à toi !
Enregistrer un commentaire