mardi 13 février 2007

porte poulpe

Travaillant sur la bande dessinée du millénaire, je me dois de rendre publiques les planches des années passées. Normal, je travaille AUSSI pour la postérité :-]
Le Porte Poulpe. Bd sur l'alcool. Ceux qui n’ont pas réussi à l’apprécier sont allés se laisser pousser des ailes dans un KFC.

Extrait.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très beaux textes, quelques excellentes images, c'est très dommage qu'elles soient d'une qualité inégale :/
inspiré par dave mckean sur la forme ?
en tous cas j'ai beaucoup apprécié, et j'ai failli arriver a la bourre :)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ami Kaju !
Oui, quand j’ai bouclé cette affaire j’avais un peu de mal à me séparer de ce… Mckean :-D
Je pense que c’est chose faite pour le boulot que j’effectue actuellement.
Heureux d’avoir pu te divertir un moment.

Anonyme a dit…

Toujours pas édité? Ca vaudrait le coup, même en petite série... :)

Anonyme a dit…

Non, pas édité, mais disponible :]
C’est déjà ça.
On peut l’imprimer, en faire des bigoudis, emballer le poisson avec… Je n’ose aller plus loin !

Alors tu peux le faire lire à ta famille, à ton épicier… Dispersion !!! :-P

Anonyme a dit…

Glups! C'est grand ça... Bravo Monsieur Déserts.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Hubert !

(Mais… étant un type célèbre, tu pourrais être foutu d’écrire ton URL correctement !! :-D )

Anonyme a dit…

Merci! Justement, je viens de créer mon blog! à jeudi j'espère!