vendredi 9 novembre 2007

Un baiser.

Un baiser. L’érotisme pourrait succomber avec lui. Comme sur le drapeau de l’adolescence, on pourrait y écrire « foi et raison »…

6 commentaires:

VinZ6EKO a dit…

hoooooooooooooo yeah! rock n' roll!
je crois bien que c'est mon préféré de toute ta grande productivité du moment, que se passe-t'il dis-moi !?
c'est pas "un" baiser mais "LE" baiser! big bravo mon ami!!!!!!!!
je suppose qu'il doit etre grand en plus de ça, vu la petitesse de la signature; sur l'arbre des souvenir il pourrait très bien y avoir de gravé aussi "passion et insouscience"

Déserts a dit…

Je te remercie beaucoup… Dans ce genre de démarche, il est toujours délicat de savoir quand on dépasse la limite du grossier, du vulgaire, tout en gardant la passion.
On m’a déjà taxé de pornographie, je me défends toujours de ça.
Et Que non ! C’est un petit format ! Je n’ai pas assez de temps pour toiles. Des que je peux, je réinstalle mon matos. Dans cette perspective, j’aimerais organiser une expo avec une ou deux personnes d’ici le printemps, mais ça risque d’être encore compliqué.
Merci ;)

Calamity a dit…

Oh, il est chouette celui là ! bon, je suis toujours pas accro aux couleurs, mais c'est perso, je vis chez les bisounours niveau couleurs.

Déserts a dit…

Merci, Calam !
Mais oui, c’est une grosse épidémie, ça, les couleurs bisounours, les petites filles pinko-gothico-happy et les monstre gentils. Qu’y puis-je ? :) Je ne suis pas doué pour ça.

Kaju a dit…

Ah ! très très cool ! compo, couleurs, j'accroche !

Déserts a dit…

AH !! Couleurs ?! Tu as dit couleurs ? Tu te sens bien, Kaju ???
Merci beaucoup !