vendredi 10 décembre 2010

Pommes


Acrylique sur toile - Acrylic on canvas | 73 cm x 100 cm / 28.74 x 39.37 inches

6 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Moi aussi j'aime les pommes.

bertrand a dit…

Et est-ce qu'elles te le rendent bien ?

erwannbrun a dit…

Moi je trouve que tu deviens dangereusement sensuel.

bertrand a dit…

Certes, il faudrait peut-être que je me mette au football quelques temps...

Guillaume Deloizon a dit…

les couleurs provoquées par tes lumières commencent à dessiner leurs propres formes, c'est beau et lisible.
C'est plus propre. Ce joli cerné y serait-il pour quelque chose ?
J'aime, en tous cas !

bertrand a dit…

Je pense que la réponse est oui ! (Pour la question directe)
Ensuite j'ai autant d'attirance que de dégoût pour l'abstraction, ce que donne sans doute cela.
Hé ! Si c'est lisible, je peux résilier ma licence de football ! Merci donc ! ;)