vendredi 26 octobre 2007

Lapin Cacou

Le Lapin pour un petit cacou :]

Pour ceux qui ignorent l’étymologie de cacou… Et bien, comme pléthore de petits noms charmants… Allez-y, rencardez-vous. Mais je préfère Petit Voyou.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, ce lapin cacou me plonge dans les affres d'une position aporétique car j'y vois un lapin garou...


Cécile D. de Malakoff
(et oui, me revoilà !!)

Anonyme a dit…

Waw ! Je pense que je vais manger végétarien, ce soir !
Ca me fait rudement plaisir, Cécile ! Et je suis surpris aussi !
- Je te fais une petite confidence : j’ai le lapin garou depuis des années à côté de ma téloche… Et… bah Je ne l’ai toujours pas vu. Je n’ai même pas honte ! J’ai vu le début de La Grande Excursion avec mon Cacou et ça nous a gravement pris la tête ! –
Welsh, on s’appelle ?

B. De Frégate Island

Anonyme a dit…

Encore un psychotique lunatique...

th. de bab el oued

Anonyme a dit…

Je suis certain que c’est des boucles en lithium !
:-P

Anonyme a dit…

pauvre lapin ! ;)