mercredi 2 janvier 2008

Myspace Déserts Bonnafous

Alors je l’ai fait. Ouais… Je n’ai pas fini d’analyser la chose.
Je crois que ça fait partie de cette tendance, dans laquelle je me vautre avec la plus grande indécence, qui consiste à être partout et nulle part.
Tout ce temps que l’on passe à se montrer, c’est du temps que l’on ne passe pas à créer. Pour preuve, ce billet n’est pas illustré.
J’y suis.
Je n’ai pas encore commencé à flooder dans tous les sens et pourtant je suis déjà débordé ! C’est surprenant… Alors je te le dis, toi qui n’as pas encore mis le pied dans l’engrenage : Prends garde ! Ah, ah !
http://www.myspace.com/bonnafous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais mais alors là non. Je ne m'inscris pas sur myspace pour le privilège de t'"ajouter"... désolé.

Anonyme a dit…

Si tu savais comme je te comprends, mon Johnny–John !
Meilleurs vœux, ma poule !

Anonyme a dit…

et bientôt tu seras sur facebook...


PS: bizarrement la tentation MS ne m'a jamais appelé...

Anonyme a dit…

Normal ;-)