lundi 31 mars 2008

Le Carnaval des Vains

C’est un de ces jours où l’on a envie de singer le Klingon en se drapant d’un tapis francilien.



Peinture acrylique sur toile 55 x 46 cm — Cliquez pour agrandir

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau celui-ci. Belle intensité, cadrage avec les mains intéressant. J'aime énormément.

Anonyme a dit…

Merci, et je t’avoue que ça m’arrange car pour le moment je n’ai rien pour sa défense !

Anonyme a dit…

Comme Zegatt, j'aime beaucoup celui ci aussi, as tu besoin qu'on trouve un concept justificatif à ton oeuvre? pour ma part, j'y vois plus un David Copperfield cherchant à nous hypnotiser qu'un Klingon mal sappé lol. Le regard est perçant mais sans la brutalité guerrière qui caractérise de cette race Startréckienne. à la limite, je pourrai même imaginer qu'il singe plus ou moins bien un kata de kung fu du défunt Bruce Lee !
Chouette tapis en tout cas ;)

Anonyme a dit…

j'y vois beaucoup de force et d'énergie dans le traitement de ce tableau. Mais le Klingon, je ne vois pas =^.^=

Anonyme a dit…

wow je dis outch sur celui ci
y a un truc vraiment énorme je trouve
superbe

c'est vraiment celui que je préfére de tous !!!

sinon jespere que toi cava bieng??

Anonyme a dit…

Vinz > Comme tu es méchant ! Ah ! Ah ! Les affreuses personnalités que tu vois là !

Manu > Merci. Il faut savoir que je dis n’importe quoi la majeure partie du temps :]

Biboun > je peux espérer l’exposer au centre Pompidou, alors ? Merci à toi.
Tes « préférés » dénotent de grandes transitions. Tu as l’œil !