mardi 11 mars 2008

Paris Hilton bourrée

Je note que lorsque je cesse les nénettes in naturalibus ce blog est déserté…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, mais non...

Anonyme a dit…

C'est pas vrai, je vais voir à chaque fois et je trouve toujours tes oeuvres aussi géniales.

Mon problème c'est que je n'ai plus de synonyme à fournir pour vanter ton travail (ça va bien l'usage des superlatifs systématiques), et puis, et puis, moi aussi mon blog est déserté. Toi, à la rigueur, ce serait en adéquation avec ton nom d'artiste (dEsert, oui bon, elle est facile, ==> sors se cacher). Mais moi, plus de commentaires depuis des lustres malgré mes louables efforts... Je suis tristesse.

PS : Je décoooooonne ! S'il fallait poster un commentaire à chaque fois que je ponds un truc, hein ?

Ceci dit, ton oeil d'artiste exigeant et tes critiques, commentaires et surtout conseils me seraient utiles sur pour http://bd-egon.blogspot.com

Anonyme a dit…

Hub > Mais si, mais si… Paris, c’est plus fort que moi !

Manu > Une seule alternative : Dézinguer ! Ah ! Ca me fera avancer et ça te défoulera !
Merci en tout cas et j’invite tout le monde à aller sur http://bd-egon.blogspot.com, ça vaut le coup.